Les nominés des IAI Awards 2015

La liste des nominés pour les IAI Awards 2015 est :

Premier  : Delphine MOUCHEL, DCNS – Catégorie 3 – Avec 140 points pour son initiative : La démarche « JEDI » -J’Élabore, Décris, Insuffle (648) 

Second : Bernard CHABOT, Accenture – Catégorie 2 – Avec 134  points pour son initiative : Business-Driven Ontologies for Ontology-Driven Businesses (644)

Troisième  : Sébastien MEUNIER, Lawfice – Catégorie 1 – Avec 129  points pour son initiative : Project Helga-CAT1- (666)

Quatrième : Chloé JACQUETY, Vedalis – Catégorie 1 – Avec 102 points pour son initiative : Social KM (646)

Cinquième : Paul LAHMI, Sood – Catégorie 1 – Avec 81 points pour son initiative : Identité numérique et fiabilité de l’information (655)

Sixième : Jannick LABATUT, Conseil Général du 93 – Catégorie 3 – Avec 77 points pour son initiative : Centre de ressources KM (653)

Sixième : Maurice CALVO, Ostendi – Catégorie 1 – Avec 77 points pour son initiative : Serveur de formulaires dynamiques dédié au métier (654)

Un super grand merci aux 72 votes des membres de la communauté GouvInfo qui ont permis de faire ressortir ces gagnants de la première étape. Ces personnes vont maintenant compléter leur dossier qui sera soumis à nouveau au vote, pour pour certain à une audition.

Publié par

Jean-Pascal Perrein

Jean-Pascal Perrein, mentor spécialisé en pilotage du flux Information, j’interviens sur des projets de gouvernance et de management de de la donnée contextualisée. Ma passion est sur tout ce qui touche l’information, sa modélisation, sa gouvernance, ses usages, son organisation, les changements qui vont autour, les impacts culturels. Partager avec des personnes qui ont cette même passion autour de l’information et du comment mieux la valoriser, et un vrai plaisir et challenge que j’aime à relever en créant des opportunités. L’observatoire GouvInfo de la gouvernance de l’information en est un, son réseau social ComInfo en est un autre, les IAI-Awards encore un autre, ainsi que le DMFI, les ILP, les MAI, ... . En 2011, j’ai créé mon cabinet de conseil 3org conseil, orienté mentorat, tout simplement avec un souhait d’aller vers un nouveau type de modèle économique, penser et faire autrement, raisonner sur des cycles supérieur à 1 an, sortir de logiques commerciales quantitatives et se baser sur le plaisir à faire de l’innovation et de la valeur avec des personnes qui ont aussi envie d'avancer dans ce sens.